Pour savoir si votre cas est admissible, veuillez nous téléphoner ou remplir le formulaire d’évaluation de cas en ligne.

PROCÈS CIVIL

Le droit civil (connu sous le nom de Common Law) est un processus juridique, pour les affaires non criminelles, conçu pour aider à produire un règlement entre deux ou plusieurs parties. Habituellement, l’une des parties demande une indemnisation (habituellement sous forme d’argent) pour les blessures, les dommages subis ou les services ou les produits non fournis. Il y a de nombreux cas où une entente ou une transaction faite avec une autre personne ou une autre entreprise s’effondre, ou un conflit avec une autre personne qui refuse d’honorer sa part d’un contrat. Les litiges civils portent principalement sur les litiges en droit de la famille, la garde des enfants, les pensions alimentaires pour enfants, les violations de contrats, les blessures corporelles, les dommages matériels et le divorce. Elle traite également les différends entre propriétaires et locataires, ainsi que les situations impliquant une rupture de contrat.

Chez Fah Law Group, nous vous aidons à résoudre vos différends avec une autre partie concernant ces contrats. Nous vous rencontrerons pour discuter de votre situation et déterminer quelles actions seraient dans votre meilleur intérêt. Nous examinerons également votre documentation et examinerons si ce type de litige est fréquent avec votre adversaire ou s’il s’agit d’un événement individuel. Nous examinerons toutes les solutions disponibles et travaillerons dans votre intérêt. Nous travaillons de manière efficace et rentable pour résoudre votre cas de manière positive. Pour savoir si votre cas est admissible, veuillez nous téléphoner ou remplir le formulaire d’évaluation de cas en ligne.

Le droit des contrats traite de contrats ou d’accords entre deux ou plusieurs parties (des individus ou des groupes de personnes.) Par exemple, deux parties concluent un accord pour la location d’un appartement. La personne qui loue l’appartement (aussi connu sous le nom de Locataire) a le droit d’utiliser l’appartement, et le propriétaire (également connu sous le nom de Bailleur) reçoit l’argent du loyer comme compensation. Si le locataire ne paie pas le loyer du bailleur, c’est qu’il a commis une « rupture de contrat ». Bien que certains contrats puissent être oraux, il est préférable de toujours essayer d’avoir un contrat écrit.

Le droit de la famille traite des adoptions, des annulations, des naissances, de la garde des enfants et des pensions alimentaires, du divorce, du mariage et d’autres questions touchant la famille. Les questions sont présentées au tribunal de la famille et, en cas de divorce, elles aident à décider la manière dont les biens et les finances sont partagés. Ils aident également à établir la garde des enfants, la pension alimentaire pour enfants et la pension alimentaire pour époux, entre autres choses. Récemment, la conception artificielle, le mariage homosexuel, la maternité de substitution, la fécondation in vitro et le concubinage ont été ajoutés aux types de cas relevant du droit de la famille.

Le droit des biens couvre les biens personnels (les effets personnels qui peuvent être divisés en deux catégories : (1) les articles tels que les animaux, les bijoux et les marchandises ; et (2) les actions, les obligations, les brevets et les droits d’auteur) et les biens immobiliers (les bâtiments, les structures et/ou l’équipement fixés en permanence sur le terrain, ainsi que tout ce qui pousse sur ou sous le terrain, y compris les huiles et les minéraux).

Le droit de la responsabilité civile délictuelle porte sur les préjudices corporels et les actes répréhensibles au civil. Le délit civil est une faute civile commise par une personne ou une entité envers une autre personne ou entité qui entraîne des blessures ou des dommages matériels. Il s’agit souvent d’une indemnisation pécuniaire de la partie lésée.