Pour savoir si votre cas est admissible, veuillez nous téléphoner ou remplir le formulaire d’évaluation de cas en ligne.

NEGLIGENCE MÉDICALE

Vous devriez pouvoir faire confiance à votre fournisseur médical (médecin, dentiste, infirmière, chirurgien ou tout autre professionnel de la santé) et en ce que ses décisions et ses actions sont prises dans votre meilleur intérêt. C’est pourquoi lorsqu’un professionnel de la santé fait preuve de négligence dans ses actes ou dans vos soins, nous vous aiderons à obtenir de la justice. Chez Fah Law Group, P.C., nous reconnaissons que toute blessure que vous ou un être cher pourriez avoir subie en raison d’une faute professionnelle médicale peut avoir des conséquences émotionnelles et financières importantes. Ainsi, nous travaillerons dur pour nous assurer qu’en tant que victime d’une faute professionnelle médicale, vous bénéficiez d’une assistance et d’une représentation juridiques complètes. Nous examinerons votre dossier en profondeur afin de vous aider à obtenir tous les dommages-intérêts auxquels vous avez droit.


Nous travaillons tout aussi fort pour les familles qui perdent un être cher à cause d’une négligence médicale. Surtout lorsque cette personne était la principale source de revenu de la famille. Nous nous engageons à travailler fort pour que votre famille reçoive la justice et la sécurité financière dont elle a besoin en ces temps difficiles.
Ce qui suit est une courte liste d’incidents de faute professionnelle médicale qui sont admissibles en vertu de la responsabilité professionnelle médicale. Pour savoir si votre cas est admissible, veuillez nous téléphoner ou remplir le formulaire d’évaluation de cas en ligne.


Exemples d’incidents de faute professionnelle médicale:

  • Erreurs d'Anesthésie
  • Blessures à la Naissance (Bébé et/ou Mère)
  • Diagnostic Retardé, Diagnostic Erroné et Échec du Diagnostic
  • Erreurs Pharmaceutiques
  • Erreurs Radiologiques
  • Erreurs Chirurgicales
  • Traitement qui Causent des Blessures Indues
  • Traitement qui Aggravent la Condition
  • Traitement qui Causent des Complications Déraisonnables et Inattendues
La naissance d’un nouvel enfant est sans aucun doute l’un des moments les plus joyeux de la vie. Un tel moment ne devrait pas être gâché par la triste nouvelle que le nouveau-né a une blessure à la naissance. Les parents ont le cœur brisé et sont désespérés à l’idée de faire tout ce qu’ils peuvent pour aider leur précieux enfant. En tant que parent, si vous soupçonnez que votre enfant a souffert et s’est blessé pendant l’accouchement, il est impératif que vous demandiez l’aide d’un avocat qui peut vous aider à déterminer si la négligence a été un facteur. Lorsque les médecins et les hôpitaux commettent des erreurs qui causent des blessures à vos nouveau-nés, vous avez besoin d’avocats qui ne reculent devant rien pour les tenir responsables de leurs fautes. Les avocats du groupe Fah Law le feront pour vous.
Les lésions cérébrales et médullaires sont parmi les plus dévastatrices à endurer, en raison des effets à long terme et des altérations de la vie qui en découlent généralement. Lorsque ces blessures sont causées par la négligence de vos médecins, elles peuvent être encore plus alarmantes. Par conséquent, il est important de travailler avec les avocats dévoués et les travailleurs du Fah Law Group pour obtenir la rectification que vous méritez.
Lorsque vous tombez malade, il est important d’en connaître la raison afin d’obtenir les soins de santé qui vous permettront d’aller mieux. C’est pourquoi nous comptons sur les professionnels de la santé qui sont formés à cette fin. Ainsi, lorsque ces professionnels de la santé ne parviennent pas à diagnostiquer un patient avec précision, les conséquences peuvent être très graves, y compris des dépenses excessives et inutiles, ainsi que plus de chirurgies et plus d’absences au travail. Pire encore, votre vie a peut-être été raccourcie. Si vous avez été victime d’un diagnostic médical erroné, veuillez contacter les avocats du groupe Fah Law et laissez-les vous représenter dans votre épreuve.
La chirurgie est un processus invasif qui peut être très exigeant pour le corps. Les patients font donc confiance à leurs professionnels de la santé pour s’assurer que toutes les précautions et mesures de sécurité sont prises pour assurer leur sécurité et s’assurer que des erreurs ne se produisent pas. Si vous subissez une blessure en raison d’une erreur chirurgicale, nos avocats seront là pour défendre vos intérêts et s’assurer que vous obtenez les indemnités que vous méritez. Les erreurs chirurgicales peuvent être le résultat de nombreuses causes telles qu’une mauvaise communication ou une mauvaise surveillance du patient. Quoi qu’il en soit, il est évident que les cas d’erreurs chirurgicales peuvent être très complexes. Vous avez besoin d’avocats qui peuvent obtenir avec précision tous les faits et vous représenter de la meilleure façon possible. Ce sont les avocats du Fah Law Group.