Droits

Pour savoir si votre cas est admissible, veuillez nous téléphoner ou remplir le formulaire d’évaluation de cas en ligne.

DROIT DES PRÉJUDICES CORPORELS

La loi sur les préjudices corporels (également connue sous le nom de loi de la responsabilité délictuelle) couvre les situations dans lesquelles le corps, l’esprit ou les émotions d’une personne sont blessés en raison de la négligence ou de l’imprudence d’une autre personne. Elle couvre également les blessures qui bouleversent la vie et les décès injustifiés.

Chez Fah Law Group, nous savons qu’une blessure grave aura un impact majeur sur votre vie. Vous devez non seulement vous adapter à la douleur, aux limitations physiques causées par la blessure ou les blessures et à la réadaptation, mais vous devez également régler les frais médicaux et les jours d’absence au travail. En tant que client, nous évaluerons votre cas et chercherons à obtenir la pleine compensation que vous méritez. Nous comprenons aussi la douleur et la souffrance qu’entraîne la perte d’un être cher. Surtout si cette personne était la principale source de revenu de la famille. Nous nous engageons à travailler fort pour que votre famille reçoive la justice et la sécurité financière dont elle a besoin en ces temps difficiles.

Fah Law Group s’occupe des dossiers concernant les accidents de la route et les blessures au travail. Voici une courte liste des cas qui peuvent être considérés comme des préjudices corporels. Pour savoir si votre cas est admissible, veuillez nous téléphoner ou remplir le formulaire d’évaluation de cas en ligne.
La plupart des accidents de la route (aussi appelés accidents de voiture ou collisions de la route) sont causés par une personne qui conduit imprudemment ou qui ne respecte pas les règles de la route. Ils peuvent heurter ou entrer en collision avec un autre véhicule, un objet stationnaire, un piéton ou un animal, causant des dommages matériels, des blessures graves ou même la mort. Si vous avez été blessé dans un accident d’automobile, de camion, d’autobus ou de moto, nos avocats sont là pour vous aider à lutter contre la perte de salaire, les frais médicaux et l’indemnisation de votre douleur et de votre souffrance
Les blessures peuvent survenir dans les garderies et peuvent aller d’accidents mineurs à des blessures graves, voire mortelles. Lorsqu’une personne est blessée à la suite de l’omission d’un aide-soignant de prendre des précautions adéquates et/ou de prévenir des dangers raisonnablement prévisibles, la garderie peut être tenue responsable et tenue de payer des dommages exorbitants. Malheureusement, dans bien des cas, le problème sous-jacent est lié à la négligence des services de garde et à l’incapacité des aides-soignants à agir de façon appropriée. Si cela vous est survenu, appelez-nous et dormez tranquille.
Placer un être cher âgé dans une maison de repos ou un établissement spécialisé peut être une décision déchirante. Chaque année, des millions de familles doivent envisager de placer un parent ou un grand-parent dans un établissement où leurs besoins médicaux et leurs besoins quotidiens peuvent être satisfaits. Malheureusement, les blessures peuvent survenir dans les maisons de repos et peuvent aller d’accidents mineurs à des blessures graves, voire mortelles. Il y a de nombreux signes d’abus et de négligence dans les maisons de repos et les centres pour personnes âgées, tels que la malnutrition et la déshydratation, les erreurs de médicaments et même la violence physique. Notre cabinet se consacre à la défense des droits de vos proches âgés et à la lutte pour obtenir l’indemnisation appropriée si ces droits sont violés sous forme de négligence ou d’abus.
Les cas de glissade et de chute sont le résultat de la négligence des propriétaires qui négligent de garder leurs locaux raisonnablement sûrs et exempts de dangers, empêchant ainsi les gens de se blesser. N’oubliez pas que toutes les blessures qui surviennent sur une propriété n’entraînent pas nécessairement une responsabilité. Les lois varient selon la situation et le lieu et selon l’État. Lorsque des risques existent en raison de la négligence du propriétaire, notre cabinet peut vous aider à déterminer si une action en justice peut être prises et si nous pouvons obtenir des dommages-intérêts pour vous.
Les blessures en milieu de travail sont des blessures ou des maladies qui surviennent dans le milieu de travail et qui résultent directement de vos responsabilités ou des tâches liées à votre emploi particulier. De nombreux États définissent les « accidents en milieu de travail » comme étant ceux qui « surviennent dans le cadre et à l’occasion de l’emploi ». La plupart des blessures en milieu de travail surviennent parce que le milieu de travail n’est pas sécuritaire, que les locaux sont dangereux, que l’équipement peut être défectueux ou que l’environnement est contaminé par des substances dangereuses.
Si un être cher est tué à cause de la négligence d’une ou de plusieurs personnes, vous (les héritiers du défunt et les autres bénéficiaires) pouvez déposer une poursuite pour décès injustifié contre les responsables du décès de l’être cher. Surtout si cette personne était la principale source de revenu de la famille. Par exemple, un coup porté à la tête au cours d’une altercation et qui entraîne la mort par la suite est une blessure intentionnelle ; le conducteur d’une automobile qui cause involontairement la mort d’une autre personne peut être tenu responsable pour négligence ; un individu qui néglige d’entourer une piscine dans sa cour, et un enfant est attiré par la piscine et se noie par la suite, peut être tenu responsable pour omission ou incapacité à agir. Nous nous engageons à travailler fort pour que votre famille reçoive la justice et la sécurité financière dont elle a besoin en ces temps difficiles.